• Chapitre 1 : Des vacances d'été mouvementé

    Accueil

     

      *Nos amis arriver à la mer*

    Kilari : Youpi on est arrivée ! Mais où sont les glaces ?!

    Hiroto : Oh, sacré kilari !

    Kilari : Hahaha, je vais un peu nager :)

    Hiroto : Tu es sûr ? Tu n'est pas forte en nage :/

    Kilari : Rhooo, tes pas sympa hiroto !

    Hiroto : Kilari ne part pas je voulais pas ...

    Kilari : Bon, je vais un peu nager moi. Mmmm, vient avec moi Na-san.

    Hiroto : Hum, cela fait déjà 2h que kilari est partit je m'inquiète vraiment pour elle ! ( Quoi, mais qu'est que je dis ! ) Je vais voir si je la vois ...

     

     Cotés kilari

     

    Kilari : Aaah, quelle vague énorme ! * Kilari est emportés par la vague est elle est projetés violement sur le rivage *

     

    Hirto : Kilari !!!! Oh non kilari qu'est qui tes arriver, tu es couverte de sang sur ta main ! * Commence à pleurer * ( Non hiroto, ça aide pas kilari ça  ! ) Si elle savait ce que je ressent pour elle ...

     

    * Hiroto pris Kilari dans ses bras *

     

    * Kilari commença à ouvrir les yeux *

     

    Kilari : Kyaaaaah qu'est que je fais dans les bras d'hiroto ! * Rougie * Heu, qu'est qu'il mais arriver ?

     

    Hiroto : * Rougie * Heu, tu n'est pas revenu du coup je suis venu te chercher et là je tes vu écrouler sur le sable avec des blessures sur ta main.

     

    Kilari : Ah heu, fallait pas ^-^ Au fait j'ai attendu ce que tu as dit pendant mon sommeil ... tu voulais dire quoi par sentiment ?

     

    Que va dire Hiroto à Kilari ? Pour le savoir 10 com's :D



     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mars 2011 à 08:50

    30 com's c'est beaucoup demander pour une suite! Surtout que c'est pas long la premiere partie. Moi personnelement je te dirait de faire un longue fic sinon les gens qui visiteront ton blog et  qui liront ta fic se diront : "ça vaut pas le coup de mettre des com's si le texte et si cours! surtout 30 com's c'est beaucoup demander!"

    Moi je dis ça pour t'aider c'est juste un conseil, je ne veux en aucun cas ta rabaisser ne t'inquiète pas.

    Bonne continuatiion Bsx bye

    By Kurea Sôma

    2
    -♥Kilari♥- Profil de -♥Kilari♥-
    Jeudi 10 Mars 2011 à 10:13

    Je comprend bien, je compte bien supprimer cette version de la fic :D C'est juste que hier je n'était pas très bien du coup j'ai fait un peu n'importe quoi :/

    3
    Jeudi 10 Mars 2011 à 15:21

    C'est pas du genre d'Hiroto de pleurer pour ça ._.

    4
    noeli et kilari
    Jeudi 10 Mars 2011 à 20:01

    non mais att toi tu veut des com's et nous la suite alors moi 10 comm's mais tu seras surpri!!!

    5
    noeli et kilari
    Jeudi 10 Mars 2011 à 20:02

    kilari et iroto 

    kilari et seiji

    6
    noeli et kilari
    Jeudi 10 Mars 2011 à 20:02

    kilari et seiji 

    kilari et iroto

     

    7
    noeli et kilari
    Jeudi 10 Mars 2011 à 20:03

    ..... hihihih je blague aller mais la suite!!!! stp stp stp

    8
    -♥Kilari♥- Profil de -♥Kilari♥-
    Vendredi 11 Mars 2011 à 18:26

    Merci :D ♥

    9
    Samedi 12 Mars 2011 à 21:11

    Viens visitez mon blog et dit moi ce que tu en pense stp :)

    Merciii <3

    Veu la suiiite!!!!!! :)

    10
    -♥Kilari♥- Profil de -♥Kilari♥-
    Dimanche 13 Mars 2011 à 18:26

    Merci pour vos commentaires je met la suite.

    11
    Dimanche 28 Août 2011 à 07:57

    tu la met quand ta suite?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :