• Explication du déroulement de la fic.

    • Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Je publirais ma fic sur kilari.

    Résumé de ma fic :

     

    • Ce sont les vacances d'été, nos amie les voie lactée et le ships ont pris dès vacance à la mer. Kilari décida de partir seule nager, le reste de l'équipe était entrain de faire bronzette. Cela fesait déjà 2h que Kilari était partit ... Aucun signe d'elle, la bande de chanteurs commença à s'inquièter surtout que Kilari n'est pas très forte en sport.

     

    Que va t'il arriver à Kilari ? Va telle être sauver ?

     

    /!\ Les personnages reste les mêmes que dans l'histoire.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mars 2011 à 11:27

    coucou se serai bien si tu mettais les épisodes kilari sur ton blog, ya la saison 1 sur dalealplay, la 2 sur veoh et la 3 sur wat.tv :)

    2
    -♥Kilari♥- Profil de -♥Kilari♥-
    Jeudi 10 Mars 2011 à 11:43

    Merci du conseil ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :